Avocates inscrites au Barreau de Paris depuis janvier 2004 et janvier 2006, Amélie CHIFFERT et Lisa HAYERE ont décidé d’allier leurs compétences et expériences pour fonder le cabinet ACLH AVOCATS en septembre 2016.

Cette décision, mûrie à l’issue d’une collaboration de plusieurs années, a été dictée par leur vision commune de l’exercice de la profession et leur souhait de fonder une structure à même de répondre au mieux aux attentes et exigences légitimes de leur clientèle.

A l’heure où les procédures se multiplient et s’accélèrent, avec le souci cependant toujours présent de rechercher une issue amiable, la disponibilité, la réactivité et le conseil sont les garants d’une collaboration fructueuse avec le client.

Défendant exclusivement les intérêts des compagnies d’assurance et de leurs assurés, le cabinet ACLH AVOCATS intervient dans tous les domaines du droit des contrats, de la responsabilité civile et du droit des assurances.

Les associées du cabinet, aidées d’une équipe de collaborateurs dynamiques et investis, ont par ailleurs développé des compétences très spécialisées en droit de la responsabilité médicale et réparation du préjudice corporel.